Un stage proposé par

Patrice Cuvelier 

 

Stage d’improvisation

Du 6 au 9 juillet

ET / OU

du 10 au 13 août

TARIF 150 €

4 jours d’improvisation au service des histoires !

Les mécaniques de l’improvisation sont simples, ludiques et abordables par tous, que vous soyez pro, amateur ou timide, elles sont un formidable moteur de recherche pour construire des histoires à plusieurs.

Pour Patrice Cuvelier, metteur en scène de la compagnie Babylone, l’écriture scénique est un terrain pour l’aventure sur lequel se déroule épisodes, péripéties, situations cocasses, événements singuliers et actions édifiantes, avec l’objectif commun de défier l’inconnu…

 

Le travail que propose Patrice Cuvelier, metteur en scène de la compagnie Babylone depuis 20 ans, permet d’avoir à partir de votre énergie, la construction de situations instantanées et l’élaboration spontanée de multiples personnages. L’espace de jeu et un « terrain pour l’aventure » sur lequel vous travaillerez pendant des journées entières collectivement. Intensif.

L’objet de ce stage et de vous amener petit à petit à vous surprendre… Et de surprendre les autres. Ce stage s’adresse à tous ceux qui désirent relever un défi à leur imaginaire.