dimanche 5 septembre : spectacle/promenade :

les impromenades

DIMANCHE 5 septembre / horaire à confirmer

DANSE / SPECTACLE PROMENADE

« les Impromenades »

équipe artistique en cours : 4 artistes de la cie

1hr |Tout public

 

 

Cette promenade dans Fouzilhon va être ponctuée de surprises, de tableaux vivants, d’installations, une création sur mesure qui rassemblera artistes professionnels et des spectateurs du théâtre de pierres qui se seront jetés à l’eau en participant à un stage de création en août mené par la chorégrapge Marion Michel et la musicienne Christine Spraul.

Marion michel

Diplômée en études cinématographique et théâtrales (Maîtrise Paris VIII), elle se forme en parallèle à ses études universitaires au chant lyrique ainsi qu’aux techniques d’improvisation et de mouvement
somatique (Jazz Vocal, Sound Painting, Composition, Contact-Improvisation, Buto, BMC, Roy Hart Théâtre, Life Art Process)

Elle est fortement influencée et nourrie par les années de
recherches et de collaboration auprès de divers
enseignants et artistes de renommée internationale tels
que Mérédith Monk, A. Minvielle, la Cie Lubat,…
Ce parcours l’amène à travailler en tant qu’interprète ou regard extérieur au sein de plusieurs compagnies de spectacle vivant.
Elle poursuit ses recherches et créations personnelles en tant que performeuse, artiste mais aussi pédagogue auprès de divers publics en France et à l’étranger. Elle enseigne régulièrement la danse, le clown, les arts du cirque et l’improvisation vocale depuis 1999.

Découvrez les impromenades